Les formes géométriques triomphent dans la décoration. On peut les voir de plus en plus sur les murs de n’importe quel foyer. Avant on utilisait des étagères en bois pour y mettre des livres, des photos ou d’autres objets mais maintenant nous avons commencé à créer des compositions avec de différents motifs géométriques qui ressortent n’importe quel mur : des triangles, des losanges, des carrés, des hexagones… Ils nous apportent un style moderne et créatif.

Aujourd’hui nous voulons vous montrer notre casier à bouteilles Prisma. C’est beaucoup plus qu’un triangle. C’est à la mode ! L’une des formes les plus utilisées dans la décoration nordique. L’une des formes classiques du Feng Shui, où elle représente le feu.

Ces triangles sont empilables et emboîtables dans des positions multiples. Alors, vous pourrez faires des multiples compositions.  Le montage est très simple !

Dans chaque triangle, vous pouvez mettre 6 bouteilles. Pour ceux qui adorent le vin, nous vous assurons que si vous mettez vos bouteilles dans ces triangles, vous allez vraiment en profiter !

Mais elle ne sert seulement à stocker du vin. Vous pouvez oublier ces tablettes murales et faire que vos murs soient plus dynamiques. Utilisez ces triangles pour ranger vos livres ou d’autres petits objets ou même pour y mettre une plante.  Mettez-les en ligne ou d’une manière opposée. Comme vous voulez !

Qu’est-ce que vous pensez de décorer avec des triangles ? C’est très amusant, n’est-ce pas ?

Merci de nous laisser décorer votre maison d’une manière durable.